FAQ - Questions fréquemment posées

Vous trouverez ici la réponse à vos questions. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter.

Organisez-vous l'expédition d'articles?

Oui, sur demande, nous organisons l'expédition, qui sera effectuée par les entreprises avec lesquelles nous coopérons. Ce service ne comprend généralement pas le déchargement des produits sur le sol. Si vous le souhaitez, veuillez nous le faire savoir explicitement.

Si vous souhaitez bénéficier de ce service, il est indispensable de nous en informer lors de la commande:

1. L'adresse de livraison (doit être accessible par camion)

2. Le jour de la livraison

3. S'il faut décharger sur le sol

L'emballage des articles est-il inclus dans le prix?

L'emballage standard est inclus dans le prix, c'est-à-dire la palette EUR (120 x 80 cm non retournable) ou le Big Bag pour les granulés et le matériel d'emballage simple pour le chargement et le transport du produit.

Est-il possible d'acheter des articles directement sur place?

Bien sûr! En fait, nous vous invitons à le faire car vous trouverez chez nous beaucoup plus de produits que ceux publiés sur le shop en ligne.

Cependant, pour s'assurer que le produit souhaité est toujours disponible au moment de votre visite nous vous recommandons de l'acheter en ligne et ensuite le retirer.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

En ligne nous acceptons les paiements par cartes de crédit (Mastercard et VISA), Paypal et les virements bancaires.

Au siège vous pouvez payer par carte de crédit ou en espèces.

Si j'ai acheté un produit par internet, après combien de jours puis-je le retirer?

Les commandes sont généralement prêtes 24 heures après réception du paiement. Toutefois, nous enverrons un e-mail au client lorsque sa commande sera prête à être retirée.